Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Holger MAURER
Holger MAURER
Messages : 13
PX : 17
Prestige : 0
Date d'inscription : 18/03/2020
Localisation : 45600 - GUILLY

Petit nouveau née dans le Reikland Empty Petit nouveau née dans le Reikland

Mer 18 Mar - 18:28
Hello tout le monde !

Nouveau dans Warhammer jdr, mais surtout nouveau dans le jeu de rôle tout court !
C'est quelque chose qui me faisais envie depuis pas mal d'années et j'ai franchi le cap. Pourquoi que maintenant ? le point noir du jdr : les agenda !

Je l'ai proposer à mon entourage, certain sont pas trop intéresser, d'autre "à voir" et puis ceux qui sont très chaud ! Mais évidement ça tombe pendant le corona...

J'ai choisi un univers que je connais plutôt bien en kit d'initiation (et surtout dispo). J'ai dévoré la boîte que je trouve excellent.

Je n'est pas encore commencé une seul session mais je suis pratiquement prêt ! Les sons d'ambiance sont opérationnel et j'envisage de faire des tite fiche pour les états. (Vu qu'en se moment on à un peu de temps...)

Donc j'ai vu que ce forum a été partager sur FB alors j'en profite, et rejoindre un groupe avant de pouvoir commencer ma permis de résoudre certain problème de règle qui me manquais dans la boîte d'initiation.

Voila.
Nym
Nym
Messages : 216
PX : 279
Prestige : 37
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Paris-Amiens

Petit nouveau née dans le Reikland Empty Re: Petit nouveau née dans le Reikland

Mer 18 Mar - 19:42
Bienvenue à toi, ici en dans notre belle passion rôliste ! Concernant les fiches Etats, tu trouveras ici des choses déja bien abouties concoctées par Moilu himself.
Holger MAURER
Holger MAURER
Messages : 13
PX : 17
Prestige : 0
Date d'inscription : 18/03/2020
Localisation : 45600 - GUILLY

Petit nouveau née dans le Reikland Empty Re: Petit nouveau née dans le Reikland

Mer 18 Mar - 21:31
Merci !

Oui j'ai feuilleté les topic de Moilu et il y a plein de chose d'intéressant ! Mais j'ai rien trouvé concernant des fiches Etats...
Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

Petit nouveau née dans le Reikland Empty Re: Petit nouveau née dans le Reikland

Mer 18 Mar - 21:38
Salut Holger et bienvenue !
Tu trouveras un premier jet pour des cartes États dans Aides de jeu en cours. Je vais ajouter d'autres cartes par la suite.
Contenu sponsorisé

Petit nouveau née dans le Reikland Empty Re: Petit nouveau née dans le Reikland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum