-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hybride69
Messages : 2
PX : 4
Prestige : 0
Date d'inscription : 31/10/2020
Localisation : Idf

Nouveau dans le coin? oui en effet Empty Nouveau dans le coin? oui en effet

Dim 1 Nov - 7:21
Hello la compagnie.
Merci de l'accueil, moi c'est hybride69 (vincent pour les intimes), vieux de la vieille j'ai débuté warhammer il y a fort fort longtemps, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. J'avais l'âge de mon gamin en fait, çà ne nous rajeunit pas. Maintenant j'ai 12 ans avec 30 ans d'expérience, çà compte?
Enfin bref, j'ai débuté par warhammer (mort-vivant, vous savez le bon vieux pas frais nagash, arkham le noir, sethra,...) ; pour la warhammer battle ben je me suis arrêté lors de l'arrivée des rois des tombes, et ils dorment encore dans leurs cartons.
J'ai joué, maitrisé, au JDR, un bon souvenir fut la campagne des pierres du destin. et j'ai surtout joué dans l'univers de 40k. à l'heure actuelle tout le monde dort, pas de temps surtout, plus l'envie d'investir, si je rejoue à de la fig ce sera avec les règles de mars code Aurora.

Enfin bref, j'espère prochainement me remettre au JDR avec mes mouflets, d'où ma présence ici.
Pour info je suis d'ile de France - nord-ouest.
Prenez soins de vous nurgle et le rat cornu sont de sortie.
Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

Nouveau dans le coin? oui en effet Empty Re: Nouveau dans le coin? oui en effet

Dim 1 Nov - 11:17
Soit le bienvenu hybride69 ! C'est une très bonne idée de transmettre le flambeau du jdr à tes enfants, tu penses donc les initiés avec du Warhammer ? (pour les ados et pré-ados, tu as la boite d'initiation D-Start qui est bien foutu, des règles simples, pas mal de pré-tirés et une dizaine de scénarios chacun dans des univers différents)