Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
Ntony001
Messages : 7
PX : 9
Prestige : 0
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Lille

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Jeu 24 Sep - 10:10
Bonjour,

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Captur11

Voici une création maison pour les besoins de mes joueurs. Je l'ai édité comme un Livret pour mes ajouts futurs.
Vous pourrez retrouver les carrières de Prêtres Guerriers (et Prêtres) adapté à votre orientation Divine.

Dans la continuité du Livret de Carrières sacrées, j'en ai créé une nouvelle inédite. Le Moine du Dragon Céleste, débarquant à Altdorf parmi les marchands d'épices de Cathay. De nouveaux sorts ont été créés (avec un système d'incantation propre au Moine), ainsi que plusieurs Styles de combats à mains nues.
De plus, le livret a été mis à jour, les erratas ont été pris en compte (Merci à Nico Gyg).

La Rédemption par les Armes - Livret v2

N'hésitez pas à m'envoyer vos retours, amusez vous bien et Illumination sur vous !

Moilu aime ce message

Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Jeu 24 Sep - 14:37
J'avais déjà vu passé cela sur le groupe Facebook, du super boulot, merci pour le partage (c'est déjà imprimé !)

Ntony001 aime ce message

avatar
Ntony001
Messages : 7
PX : 9
Prestige : 0
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Lille

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Jeu 24 Sep - 15:18
Je vais travailler sur les Miracles, deux par divinités en m'inspirant de la V2. Ça complètera le livret
Dreadaxe
Dreadaxe
Messages : 13
PX : 13
Prestige : 0
Date d'inscription : 18/07/2020
Localisation : Aubière (63)

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Sam 20 Fév - 20:34
Moine du Dragon Céleste ok... Mais rien sur les Moines Vimto du Simca Orange présenté dans WFB2 ?

Ah la simca 1000a orange !

Ntony001 aime ce message

Nym
Nym
Messages : 216
PX : 279
Prestige : 37
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Paris-Amiens

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Dim 21 Fév - 2:35
J'aime vraiment, et le choix des illustrations est un délice !

Ntony001 aime ce message

avatar
Ntony001
Messages : 7
PX : 9
Prestige : 0
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Lille

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Dim 21 Fév - 8:46
Dreadaxe a écrit:Moine du Dragon Céleste ok... Mais rien sur les Moines Vimto du Simca Orange présenté dans WFB2 ?

Ah la simca 1000a orange !

Il n'y a quasiment pas d'infos sur eux, en tout cas je n'ai pas grand chose. Mais tu peux largement adapté 😜
avatar
Ntony001
Messages : 7
PX : 9
Prestige : 0
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Lille

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Dim 21 Fév - 9:12
Je n'ai pas eu tellement de demandes à ce sujet, donc je n'ai pas avancé sur l'ajout de miracles. À part ceux de Taal pour les besoins d'un de mes joueurs.
Dreadaxe
Dreadaxe
Messages : 13
PX : 13
Prestige : 0
Date d'inscription : 18/07/2020
Localisation : Aubière (63)

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Lun 22 Fév - 0:06
Ntony001 a écrit:
Il n'y a quasiment pas d'infos sur eux, en tout cas je n'ai pas grand chose. Mais tu peux largement adapté 😜

WFB2 nous dit que Simca est l'équivalent du Bouddah de nôtre monde. Les moines portent des robes oranges et pratiquent intensivement la méditation. Le vimto est une version martiale du simcisme.
Les moines vimto sont encore plus redoutables que les samouraï Nippon : ils se battent à mains nues car les armes leur sont inutiles. Ils ne portent jamais d'armures ni de boucliers mais leur agilité leur donne droit à un jet de protection de 5 ou 6, même sur les attaques à force élevée. (M : +1, CC :+5, CT : +5, F : +1, E : +1, B : +1, I : +7, A : +2, Cd : +3, Int : +3, Cl : +3, FM : +3).

Denzar
Denzar
Messages : 15
PX : 22
Prestige : 1
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : Soissons

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Dim 7 Mar - 10:17
Merci pour le partage, il est vrai que les guerriers prêtre manquaient un peu de customisation^^
Dreadaxe
Dreadaxe
Messages : 13
PX : 13
Prestige : 0
Date d'inscription : 18/07/2020
Localisation : Aubière (63)

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Dim 21 Mar - 13:02
De document assez rares qui sont passés sur la mailing list Warhammer FRP il y'a une vingtaine d'année par l'auteur que j'adore et qui a complètement disparu du net Rev. Garett Lepper. Je ne sais d'ailleurs jamais ou doubler les lettres de son nom Wink

WFRP1 - Cult Celestial Dragon [Written by Garett Lepper]
https://www.dropbox.com/s/3sekzuj0yoeg1ei/WFRP1%20-%20Cult%20Celestial%20Dragon%20%5BWritten%20by%20Garett%20Lepper%20%2B%20Layout%20Dreadaxe%5D.pdf?dl=0

WFRP1 - Orange Simca [Written by Garett Lepper]
https://www.dropbox.com/s/4ouyg7wsznztoco/WFRP1%20-%20Orange%20Simca%20%5BWritten%20by%20Garett%20Lepper%20%2B%20Layout%20update%20Dreadaxe%5D.pdf?dl=0

J'ai aussi des fichiers txt de carrière pour la 1ère édition
cathaycourtminister.txt
countrysamurai.txt
courtlysamurai.txt
daimyo.txt
prophet.txt
rocketengr.txt
ronin.txt
warriorsamurai.txt

Si ça intéresse certains de mettre une couleur orientale dans le jeu
Contenu sponsorisé

La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières Empty Re: La Rédemption par les Armes - Compendium de Carrières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum