Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
MagnusMaximus
Messages : 5
PX : 9
Prestige : 0
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Imperium

Magnus Maximus Empty Magnus Maximus

Jeu 7 Mai - 7:26
Ave !

Je cède au bon vieux rituel des antiques forums : la présentation. Magnus Maximus, 30 ans. Je me suis lancé dans WJDR à la sortie de la V2, que j'ai masterisée pendant de longues années, en l'épiçant de quelques bonnes idées de la V1 (Malal...) et d'éléments pillés sur feu la Gazette de Nuln... Puis les (longues) études , le boulot et le reste de la vie a un peu pris le dessus, et je me relance avec cette V4 ! A ce titre, j'arpente souvent le groupe Facebook.
Actuellement, via Roll20, je fais tourner un groupe de 3 PJ, une Tueuse de Trolls, un Saltimbanque et un Homme du fleuve, qui jouent dans la région d'Übersreik (peu original, mais le degré de préparation donné dans le kit de démarrage permet d'avoir un peu moins de travail à faire...).

J'ai rejoint le forum (moyen de communication que je n'ai pas utilisé depuis des années !) en espérant pouvoir avoir des discussions plus construits que sur le FB, dans lequel il n'est pas toujours évident de se retrouver. Et aussi sur la suggestion de Nym et Shivrain, car j'espère pouvoir participer à l'élaboration de contenus collectifs.

Force et honneur !

Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

Magnus Maximus Empty Re: Magnus Maximus

Jeu 7 Mai - 8:15
Soit le bienvenu Magnus Maximus ! Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait une Tueuse de Trolls, je crois pas avoir déjà vu une illustration. Tu as facilement réussi à lier ton groupe ?
Pour ce qui est de l'élaboration collective, on a maintenant des outils très pratiques pour le travail de groupe avec Google Doc et Sheet.
avatar
MagnusMaximus
Messages : 5
PX : 9
Prestige : 0
Date d'inscription : 06/05/2020
Localisation : Imperium

Magnus Maximus Empty Re: Magnus Maximus

Ven 8 Mai - 8:08
Merci pour l'accueil ! Pour les Tueuses de Trolls, on trouve quelques trucs (cherche Female dwarf slayer sur Google Images), essentiellement des figurines. C'est parfois assez kitsch cela dit... La seule illustration officielle semble avoir été faite pour une carte du jeu Doomseeker.
Effectivement c'est un groupe assez disparate ; ils ont sympathisé en étant coincés ensemble dans une auberge louche lors d'une nuit pluvieuse (Nuit de Sang), et le saltimbanque a choisi d'être en quelque sorte le ménestrel officiel de la Tueuse.
Docs va être mon ami pour le projet en effet, je suis en train d'y transférer tout ce que j'ai déjà réuni... En tout cas, j'ai parcouru un peu le fofo et vu qu'il y avait déjà quelques aides de jeu sympa, en espérant que ça continue !
avatar
Invité
Invité

Magnus Maximus Empty Re: Magnus Maximus

Ven 8 Mai - 10:01
Bienvenu Magnus !
Nym
Nym
Messages : 216
PX : 279
Prestige : 37
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Paris-Amiens

Magnus Maximus Empty Re: Magnus Maximus

Ven 8 Mai - 11:21
Bienvenu à toi Magnus !
Contenu sponsorisé

Magnus Maximus Empty Re: Magnus Maximus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum