-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ydrist
Ydrist
Messages : 8
PX : 19
Prestige : 3
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : 52600 Le Pailly

Ydrist Empty Ydrist

Lun 30 Mar - 18:07
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente en ces lieux (grâce à l'invitation de TNym sur Facebook) ! Je m'appelle Josselin et j'ai 37 ans. Grand mordu de JDR depuis plus de 20 ans, je suis et je resterais un MJ de Warhammer. Dans la vie de tout les jours je suis un papa de deux enfants (et j'ai deux chats dont un s’appelle Sigmar ^^ ça fait addict Very Happy ). Menuisier et dessinateur industriel, je viens de quitter ma belgique natale pour venir vivre en haute marne, dans les parages de Langres.

Pour le JDR, mes armes ce sont faites sur la V1 que j'ai énormément modifiée pour convenir aux envies de mes joueurs (dont tout était accessible sur la Cité de Warhammer sous le sobriquet de Tigralion le Furieux). Quelques jeux entre temps, je suis passé à la V2 que j'ai énormément maîtrisé, même si j'avoue avoir fait l'impasse sur les campagnes officielles (sauf terreur à Talabheim). La V3 ne m'a pas du tout attirée et je me suis lancé sur d'autres horizons (Héros & Dragons, D&D5, Degenesis, Fading suns, Loup-Garou & Vampires et Chtulhu).... Bien entendu en entendant parler de la V4 j'ai tout de suite craqué. Et me voici à commencer doucement et sûrement la maîtrise (sur Roll20 en l'état, confinement oblige). Je retrouve dans cette édition le plaisir de la V1 et je me réjouis de maîtriser la Campagne Impériale car je ne l'ai jamais faite !!! (Je sais, honte à moi ^^). Je réalise pas mal d'aide de jeux et je compte bien vous en faire profiter.


Au plaisir de papoter !!!
Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

Ydrist Empty Re: Ydrist

Lun 30 Mar - 18:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salutations Ydrist,
Si tu as besoin d'un coup de main pour poster ton aide de jeu n'hésite pas.
Ydrist
Ydrist
Messages : 8
PX : 19
Prestige : 3
Date d'inscription : 30/03/2020
Localisation : 52600 Le Pailly

Ydrist Empty Re: Ydrist

Lun 30 Mar - 18:22
Ca roule, je viens de le faire Wink Par contre j'ai réalisé des aides pour mes PJ, comme un manuel d'équipements, une fiche de présentations de la vie dans l'empire et les dieux. Il s'agit ni plus ni moins qu'un résumé et une mise en page du contenu des ouvrages pour offrir des aides de jeu à mes joueurs, est-ce que je les poste où vont elle à l'encontre de la charte du forum ? (au besoin je peux te les envoyer en MP que tu regardes )
Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

Ydrist Empty Re: Ydrist

Lun 30 Mar - 18:27
Envoie par MP je te dirais si ça pose problème Wink
Nym
Nym
Messages : 216
PX : 279
Prestige : 37
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Paris-Amiens

Ydrist Empty Re: Ydrist

Lun 30 Mar - 19:04
Bienvenue à toi Josselin/Ydrist, content que tu rejoignes notre petit groupe !
Contenu sponsorisé

Ydrist Empty Re: Ydrist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum