Slagash
Mer 26 Fév - 10:31
Bonjour, Slagash donc, ancien de la Gazette aussi, roliste depuis 15 ans et quasi exclusivement du Warhammer V2 customisé, la plupart du temps toujours avec le même groupe de copain.
J'ai été très séduit par la V4 que je vais essayer de faire jouer à un petit groupe via discord.
Egalement tenancier de blog de peinture sur figurine (en ce moment surtout du Necromunda, mi jeu de fig mi jdr).
Voilà tout simplement
J'ai été très séduit par la V4 que je vais essayer de faire jouer à un petit groupe via discord.
Egalement tenancier de blog de peinture sur figurine (en ce moment surtout du Necromunda, mi jeu de fig mi jdr).
Voilà tout simplement
Re: Slagash
Mer 26 Fév - 12:01
Bienvenu Slagash ! As-tu testé Age of Sigmar ? (il me donne envie de reprendre la peinture ^^)
Jeu 27 Fév - 10:31
J'ai testé à sa sortie, pas depuis quelques années. Le jeu est trop fouilli et rentre dedans pour moi, pourtant les figurines sont magnifiques ^^
- Nym
PX : 279
Prestige : 37
Jeu 27 Fév - 10:55
Heyyy salut Slagash, content de te voir par ici !!
Jeu 27 Fév - 12:23
Oui je me tate pour acheter cette grosse boite : La Guerre des AmesSlagash a écrit:les figurines sont magnifiques ^^
Les Nighthaunt sont impressionnants (bon, la peinture joue pas mal aussi ^^).
Jeu 27 Fév - 14:18
Ah ça oui c'est beau. Pour les figs j'ai vraiment rien à dire ^^ En plus ils ont sortis des peintures spéciales pour faire cette effet ectoplasmique