Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Gnutom
Gnutom
Messages : 29
PX : 35
Prestige : 0
Date d'inscription : 12/10/2020
Localisation : France

Accès au contenu du forum sans inscription Empty Accès au contenu du forum sans inscription

Sam 13 Fév - 15:57
Salut,

Le choix de rendre l'inscription obligatoire pour accéder au contenu de forum est-il un choix délibéré et irrévocable ? Le forum ne gagnerait-il pas en affluence en étant moins fermé ? Autant je peux comprendre que pour garder la modération gérable il soit nécessaire de s'inscrire pour poster, autant je me dis que l'accès au contenu doit être le plus ouvert possible.

Qu'en pensez-vous ?
Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

Accès au contenu du forum sans inscription Empty Re: Accès au contenu du forum sans inscription

Sam 13 Fév - 16:17
Je n'y vois pas d'inconvénient. Vu le nombre d'inscrits et le nombre de participants on ne peut pas dire que le choix précédent a été efficace pour la vie du forum.
Nym
Nym
Messages : 216
PX : 279
Prestige : 37
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Paris-Amiens

Accès au contenu du forum sans inscription Empty Re: Accès au contenu du forum sans inscription

Sam 13 Fév - 17:00
C'est vrai, au départ j'avais proposé à Moilu de fermer l'accès uniquement à la partie 'développement de projets' notamment parce qu'on fonctionnait ainsi sur la gazette de nuln.
Pas de soucis en ce qui me concerne pour ouvrir davantage.
Gnutom
Gnutom
Messages : 29
PX : 35
Prestige : 0
Date d'inscription : 12/10/2020
Localisation : France

Accès au contenu du forum sans inscription Empty Re: Accès au contenu du forum sans inscription

Sam 13 Fév - 19:55
Oui qu'il y ait une ou deux sections fermées n'est pas vraiment un problème, mais pour le reste je suis adepte de l'ouverture Smile
Contenu sponsorisé

Accès au contenu du forum sans inscription Empty Re: Accès au contenu du forum sans inscription

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum