Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
Gnutom
Gnutom
Messages : 29
PX : 35
Prestige : 0
Date d'inscription : 12/10/2020
Localisation : France

Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf] Empty Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf]

Mar 20 Oct - 3:10
Bonjour à tous o/
En partant de la fiche de personnage des prétirés de la boite d'initiation et en m'inspirant aussi des propositions de Moilu et Feldo j'ai réalisé une fiche de perso assez complète et pratique (selon moi). Je l'ai faite imprimé laser sur papier glacé 160gr et ça a beaucoup plu à mes jeunes joueuses  Smile

Dès que j'aurai un peu de temps, je la rendrai interactive pour pouvoir l'utiliser sans vider des tonnes de toner.

Je mets les 2 versions (PDF et ODT) si certains veulent l'utiliser pour la rendre à leur gout.

Feuille-Perso-double-A3[Version PDF]
Feuille-Perso-double-A3[Version ODT]

Nym aime ce message

Nym
Nym
Messages : 216
PX : 279
Prestige : 37
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : Paris-Amiens

Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf] Empty Re: Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf]

Mer 21 Oct - 0:12
Ah si je jouais encore sur table, j'aurais sans doute fait de même. Elles sont chouettes ces feuilles !
Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf] Empty Re: Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf]

Ven 23 Oct - 10:28
Très jolie cette fiche ! Tu joues avec tes filles ? Elles s'éclatent ?
Gnutom
Gnutom
Messages : 29
PX : 35
Prestige : 0
Date d'inscription : 12/10/2020
Localisation : France

Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf] Empty Re: Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf]

Ven 23 Oct - 13:36
Moilu a écrit:Très jolie cette fiche ! Tu joues avec tes filles ? Elles s'éclatent ?

Oui, c'est ça, je joue avec mes filles de 12 et 14 ans et ponctuellement leurs copines. Pour la petite histoire, la plus jeune s'est inscrite à l'atelier JDR du collège animé par la documentaliste, ça lui a beaucoup plu. Quelques vieux souvenirs ont ressurgi et m'ont conduit à aller déterrer mon carton Warhammer (V1) du grenier. Je leur ai décrit un peu le LORE, l'ambiance, mes aventures épiques en tant que joueur et évidemment ça a suscité curiosité et envie.

J'ai découvert la V4 et sa boite d'initiation et je me suis dit pourquoi pas les faire jouer à Warhammer. Donc on s'est fait le scénario de la boite plus quelques petites aventures autour d'Ubersreik, à l'ancienne, autour d'une table avec boissons et popcorns. Tout le monde s'éclate bien. Mes jeunes aventurières méfiantes à souhait, s'en sortent mal pour détecter duplicité et corruption tout en usant de stratagèmes de plus en plus élaborés lorsqu'il s'agit de bourrier un peu. Un vrai plaisir :-)

Maintenant, j'attends avec impatience (et nostalgie) la sortie de la reddition FR de la Campagne impériale pour leur faire jouer. Et qui sait, peut-être que je les ferais aller se balader un peu en Bretonie et/ou en Sylvanie, car la plus jeune de mes filles aimerait bien croiser des vampires et pourquoi pas recevoir le baiser de sang ^^ (Je compte donc sur Nym et toi pour nous faire un magnifique traiter de Nécromancie hein ! ;-) )
Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf] Empty Re: Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf]

Sam 24 Oct - 14:24
C'est génial de partager la flamme, la mienne a encore 3 ans (j'ai déjà fait un JdR BD Chatons et Dragons avec elle, ça lui a beaucoup plu).
Contenu sponsorisé

Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf] Empty Re: Feuille de personnage double A3 [.odt] [.pdf]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum