Présentation GRKY-Erika
Lun 20 Juil - 9:21
J'ai découvert le monde de Warhammer durant mon adolescence grâce aux jeux de figurine, mais je n'ai ouvert ma première table de JDR il y'a seulement 6 ans. Aujourd'hui j'ai 27 ans et je suis MJ et joueur sur la V2 et la V4 de Warhammer qui reste mon univers coup de cœur, mais je suis aussi sur Numénéra qui est bien sympa aussi. Le JDR est une véritable passion à laquelle je consacre une bonne partie de mon temps libre. J'attends avec impatience les éditions V4 car ayant commencer tard le JDR, je n'ai pas eu accès à l’entièreté de la V2 que j'achète maintenant au compte-goutte pour étoffer ma librairie et compléter ma connaissance du Vieux monde.
J'ai été introduit au forum par le groupe Facebook "Warhammer: le jeu de rôle fantastique", qui est au passage une super communauté de passionnés =), sur lequel vous me connaissez peut être sous le nom de Maxime.
J'ai toujours aimé créer des props pour mes joueurs, et depuis un an je me suis pas mal mis à l'écriture ce qui a donné naissance à mon plus gros projet : L'échoppe du cartomancien, un site ou je partage mes créations, notamment des cartes et du lore inventée sur le vieux monde pour les MJ et joueurs de tout poil.
Merci pour l'acceptation et à très bientôt sur le forum!
J'ai été introduit au forum par le groupe Facebook "Warhammer: le jeu de rôle fantastique", qui est au passage une super communauté de passionnés =), sur lequel vous me connaissez peut être sous le nom de Maxime.
J'ai toujours aimé créer des props pour mes joueurs, et depuis un an je me suis pas mal mis à l'écriture ce qui a donné naissance à mon plus gros projet : L'échoppe du cartomancien, un site ou je partage mes créations, notamment des cartes et du lore inventée sur le vieux monde pour les MJ et joueurs de tout poil.
Merci pour l'acceptation et à très bientôt sur le forum!
Bohemians aime ce message
- Slaan
PX : 65
Prestige : 7
Re: Présentation GRKY-Erika
Mar 21 Juil - 10:46
Salut, bienvenue !
Il est super ton site, j'étais tombé dessus il y a quelques semaines, sans doute grâce à un lien posté sur facebook. J'avais lu une grosse partie du guide du routard impérial, c'était bien plaisant !
Il est super ton site, j'étais tombé dessus il y a quelques semaines, sans doute grâce à un lien posté sur facebook. J'avais lu une grosse partie du guide du routard impérial, c'était bien plaisant !
GRKY-Erika aime ce message
Re: Présentation GRKY-Erika
Ven 24 Juil - 8:47
Soit le bienvenu GRKY-Erika ! Le contenu de ton site est passionnant ! N'hésite pas à le présenter dans la section Sites à visiter.