Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
garaty
garaty
Messages : 7
PX : 15
Prestige : 6
Date d'inscription : 23/02/2020
Localisation : sud gironde

Salut à tous Empty Salut à tous

Dim 23 Fév - 18:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour,

J'ai 43 et je suis un vieux rôliste.
Je joue en tant que MJ à Warhammer (depuis la 1ere edition, avec boycott de la 3eme édition) et l'appel de cthulhu (depuis la 2eme édition). J'ai fait une grosse pause de 10ans mais aujourd'hui, j'ai deux tables (une pour caque jeu) qui tournent. Je suis aussi grand amateur de Blood Bowl sur table et de jeux de société (avec parfois des figurines, mais "light", mais surtout des jeux familiaux et rapides, pas des trucs qui te prennent 4h!)

Je suis personnellement ravi de cette 4eme édition. Le kit avec le guide de Ubersreik est à mon humble avis d'excellente qualité. J'espère juste que le rythme de parution en VF va augmenter car pour l'instant, la gamme est pauvre.

J'espère que ce forum sera actif, agréable et source de plein d'infos !
Moilu
Moilu
Admin - Tueur de Trolls
Messages : 237
PX : 359
Prestige : 45
Date d'inscription : 20/02/2020
Localisation : (59) Maubeuge
https://lecodexdureikland.forumactif.com

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Dim 23 Fév - 18:31
Bienvenu Garaty !
J'ai créé une asso de jeux de société dans mon village, connais-tu Betrayal at House on The Hill (traduit en FR)? C'est rapide et proche d'un jdr light (les joueurs explorent une maison hantée et ça tourne mal à un moment de la partie). Ça s'installe et s'explique rapidement et se joue en une heure grosso modo.
C'est vrai que la gamme fr est pauvre pour le moment, c'est en partie pour cela que j'ai créé le forum, chacun dans son coin, les gens fabriquent des trucs géniaux alors si on peut partager tout ça, ça compensera l'attente de la suite de la traduction.
garaty
garaty
Messages : 7
PX : 15
Prestige : 6
Date d'inscription : 23/02/2020